French Nanny à Londres

POSTES A POURVOIR A LONDRES - CDI

Nous sommes actuellement à la recherche de nannies françaises qualifiées pour prendre en charge de très jeunes bébés, voire faire des sorties de maternité. Les familles qui sont à la recherche d'une auxiliaire de puériculture pour prendre en charge leurs bébés sont anglaises ou francaises.    Les postes à pourvoir sont situés à Londres et très bien rémunérés.    Plusieurs type de situations sont possibles:  - Dans certains cas, les auxiliaires de puériculture peuvent être logées dans les familles et perçoivent un salaire net mensuel d'au moins 2.300€ (logée et nourrie).   - Dans d'autres cas, les auxiliaires de puériculture ne sont pas logées et doivent trouver un petit appartement (nous pouvons les aider) et perçoivent un salaire net mensuel d'au moins 3.500€   Pour ces postes, nous recherchons des auxiliaires de puériculture qualifiée et expérimentée (c'est un plus). Ces postes sont à pourvoir rapidement et sont en CDI.    Pour toute candidature, merci de nous contacter au 01 83 62 00 01 ou par email à contact@french-nanny.com   L'équipe French Nanny London/ Nounou Londres http://www.french-nanny-london.co.uk

L’association humanitaire « Passeport pour une Naissance » (PPUN)

Recrute

Auxiliaire de Puériculture

pour une mission humanitaire de 4 semaines en Afrique francophone.

Contrat : Humanitaire moins de 3 mois.

Pays: Sénégal

Statut: bénévole. Une participation aux frais de déplacement est demandée mais PPUN prend en charge tout le séjour sur place, dans les conditions locales

Localisation:
Dans le service maternité d’un Hôpital de brousse

Conditions : travail à temps plein, en équipe d’expatriés. Il n’y a pas de possibilité de tourisme durant la mission.

Dates et durées des missions:
Postes à pourvoir jusqu'en 2019.

Durée : 4 semaines.

Deux professionnels peuvent se succéder sur le poste.

Les objectifs:
Sous l’autorité du responsable du programme, chef de mission PPUN: vous allez participer à un programme de prise en charge du nouveau-né dans un objectif d’épargne maternelle et fœtale. (Accueil et accompagnement au plus prés de l’enfant; allaitement maternel exclusif, méthode kangourou adaptée etc… Consultation de sortie.)

Les objectifs et vos actions sur places vous seront détaillés lors de votre engagement avec l’équipe associative. De plus PPUN vous demandera de vous impliquer sérieusement dans la mission en participant à sa préparation en France.

Profil :

• Diplôme d’Auxiliaire de Puériculture (1ère mission humanitaire acceptée).

• Expérience de travail en salle de naissance obligatoire; la connaissance d’un suivi de l’allaitement maternel est très appréciée.

• Très grande rigueur professionnelle et engagement associatif

• Il et indispensable de savoir faire preuve de sang-froid et de tolérance.

• Vous devrez vous montrer diplomate, ingénieuse et avoir un grand sens de l’humour.

Pour postuler (par mail) :

L’association recrute dès maintenant, la participation à une mission de ce type nécessitant un temps de préparation et un travail sur le programme avec le responsable associatif.

Le recrutement se fait après étude des dossiers et au terme d'une entrevue obligatoire à Paris.

Curriculum vitae + lettre de motivation + diplôme à adresser directement au siège de l’association. Ou via son site internet (voir les pages recrutement).

Nous contacter uniquement si vous correspondez au profil recherché et si vous êtes motivé et disponible.

Pour toute information : www.ppun.fr